LETTRE A MON TRES CHER AMI SHARRONE Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

LETTRE A MON TRES CHER AMI SHARRONE

Envoi de dr idrissi my ahmed le 06 Avril 2002 18:02:16:

" s'émouvoir par delà la diatribe de la beauté des mots ! " VICTOR HUGO

TRES CHER AMI SHARRONE,

Je ne sais pas s’il me faut t’appeler « Ami », moi qui n’ai ni père ni mère ! Et, tu serais le seul sur Terre à jouir de cette subtile et sublime affection ! Un mérite pour toi et un privilège pour moi ! Ton nom, mon digne fils, est la traduction du mien et va dans le même axe que celui de ce cher Bush Junior ! Noble famille s’il en est, sur votre planète damnée, les Bush ! Grâce à eux, les ventes d’armes se multiplient, les crédits d’armement augmentent et les perfections surpassent mes projets ! Exterminer devient une prophylaxie, une hygiène l’épuration est proche, la race pure vaincra !
Grâce à toi, sadique profanateur, mon semblable, mon frère, j’ai pu prospérer et faire malgré les émules austères de vos ennemis, des prosélytes enthousiastes ! Bien plus radicaux que ces obsolètes fanatiques et ces extrémistes, aux cagoules endeuillées ! Tu es le meilleur de mes compagnons de destinée, l’accro le plus fidèle, le mal sanctifié !
Je sais que tu liras ma lettre avant d’effacer du globe ce peuple, ingrat ( qui ne t’a rien fait, en fait, ) et qui porte la guigne, avec prédestination et masochisme prémédité ! Honnis soient leurs ancêtres ! Le feu que tu rallumes, est une aurore pour mon règne ! Cet horizon m’emplit d’extase et me baigne dans le bonheur, au point que je regrette tous ceux qui sont passés à la tête des états et qui n’ont pu suivre le modèle de mon fils Hitler !
Je sais qu’on te traitera de malade, de fasciste, de sioniste, de raciste, de monstre, d’assassin, voire de criminel; or, c’est à ce prix que tu as pu glaner tes lauriers et mérité d’entrer dans ma famille ! Et, je suis si fier de toi ! Je sais qu’on te maudira, sûr que ça me va ! C’est ça le rite de passage, qui te sangtifira*, pour entrer dans mon clan ! Malgré les tabous de la démocratie qui t’a élu ministre, tu as devoir de nettoyer de la carte ce peuple archaïque ! Les mécréants n’ont nul droit aux libertés que tu respires, ni aux terres que tu leur aspires, pas plus qu’ils n’ont compris que ce sont les paris de l’histoire qu’ils ont perdu et qui les ont déshérité des terres !
J’aime voir tes bataillons jaillir dans les rues, se ruer sur les foules d’enfants et de femmes, faucher les voitures comme des fétus de paille, renverser les murs sur leurs habitants, arracher les oliviers, exhiber la force dans la poudre ! J’aime les larmes et la poussière ! J’adore voir répliquer par des tirs aux échos des clameurs, gazer les processions lors des passages des enterrements et riposter aux cris des « rats » et à leurs jets de pierres, par de beaux tirs, civilisés et des fusillades pieuses ! La musique savante, les éclats adroitement orchestrés entre les rafales qui pétillent et les obus qui explosent, déchaînent mes instincts et j’exulte, mon frère Sharrone ! Les chars qui rugissent au milieu des partitions des avions qui sillonnent les nuages, écrivent de fantasques symboles où tinte la mitraille ! La musique est l’aliment des dieux, et je suis de ceux-là ! Les mélodies qui fusent dans le ciel et font briller de mille feux la nuit, sont les chefs d’œuvre de tes virtuoses et de la création ! Comme des jeux de lumière et d’amours fauves, les complaintes qu’ils jouent m’enchantent quand elles déchirent les anges et le Ciel ! J’adore le feu et les gaz qui flambent : ce sont les plus beaux des nuages ! Le parfum des chairs qui crépitent, l’odeur de poudre qui exhale ! Ah, Sharrone si tu pouvais m’offrir le plus grand méchoui de ce siècle : un met dont l’odeur nucléaire, ferait fondre les couches d’ozone et les arabes dans une étreinte de führer ! Et leurs âmes perdues, remonteraient jusqu’à moi, portées jusqu’aux étoiles, pour frétiller dans le frémissement de mes naseaux ! Ahhkhhh !
Mon cher fils Ariel,
Je t’ordonne en Fatwa ceci : Casse leurs symboles ! Humilie leurs rois, leurs chefs avec les recours de paix qu’ils colportent de l’Europe, devenue séditieuse, pour nous narguer, éradique leurs religieux ! Bafoue leurs idoles, culbute leurs mosquées et leurs tours, renverse leurs dômes et va jusqu’à Bethléem et Nazareth ! Expulse leurs évêques, leurs curés et leurs moines ! Le vieux Pape recourbé sur ses ans, ne dira rien qui puisse te froisser avec ses exordes latins ! Ses esthètes adorateurs d’Europe, occupés à s’élire, ne feront rien pour se nuire ni pour endiguer ta rancœur victorieuse ! Car ils sont affairés, affalés sur leurs affaires, inondés dans leur mea culpa, depuis l’Holocauste des Juifs, en Allemagne !
Exile leur chef, Arafat qui te défie par sa tremblante volonté, de vouloir mourir en martyr ! Abou Amar, aura été touché par la grâce chrétienne et contaminé par son épouse ! Tu ne vas pas faire l’erreur de le laisser suivre, en Jésus dans sa candeur, ni être apitoyé par ton ennemi récalcitrant ? Ils osent se dire résistants ces canailles colonisées ! C’est lui le grand manitou, le sorcier retors des terroristes, des rebelles, des bombimen* et de filles kamikazes ! Empêche les chefs européens de lui téléphoner et de le rencontrer dans l’isolement où tu l’as mis avant l’égorgement total ! Casse leurs chefs, torpille leurs maisons et fait renaître des cendres le Peuple Elu, des cendres des fripouilles! Exile-les chez leurs odieux frères sémites ? Ils ont pleins d’états pour les recueillir ! Empêche-les de remettre leurs pieds calleux et suants sur ces terres prophétiques ! ‘’ One way ticket ‘’ for Arafat ! Tu l’as dit, sans rigoler et j’ai pouffé de rire en pensant à la chanson ! Sacrée Sharogne, tu es le meilleur du Peuple Elu !
Silence, on tourne ! Sus aux journalistes ! Détruis les « chiens », les radios et les télés ! Démoli leurs écoles, démantèle leurs camps, rase leurs hôpitaux, sans pitié ! Ravage les rues et fait les vomir leur asphalte et leurs cailloux ! Détruit leurs prisons, sans reculer, efface-les, avant de faire face aux interventions et aux suppliques étrangères ! Froidement empêche-les d’enterrer leur pourriture ! Qu’ils les jettent dans des fosses communes ! Affame les récalcitrants, coupe les vivres et surtout les médicament ! Mieux vaut prévenir que soigner, tire sur les médecins et les ambulances, il y a des terroristes réfugiés dedans ! Fait piller les magasins, fait éclater les conduites d’eau, coupe leur le phone et l’électricité ! S’il fait froid et s’ils en meurent, c’est tant mieux ! Empêche-les de se voir et de se parler, interdit-leur d’alerter les nations et les médias, surtout ! Anéantis les aéroports, pour empêcher les missions de venir t’importuner et la Croix Rouge de leur apporter remèdes, jusqu’à les éradiquer ! Réduit à néant leurs garnisons et tire sur les prisonniers ! A la guerre comme, à Sabra et Chatila, tu as la recette finale, sabre-les et châtie-les !
Neutralise, pour anéantir ! Vise bien les tempes, et entoure tes chars de civils pour éviter les ripostes ! Installe tes snipers dans chaque angle et recoin. Ils sont crédules et naïfs, leur chasse en sera aisée et fertile ! Offre aux réfugiés dans les maisons, aux assoiffés, à ceux que tu affames, comme à ceux qui ne peuvent enterrer leurs parents morts, de sortir sans crainte ! Mais, cueille-les, par surprise, la guerre est faite de trahisons et de leurres ! Tu es un maître en la matière ! N’hésite pas à laisser tirer dans le dos ceux qui se sauvent, les lâches ! Les enfants qui balbutient la peur, les fillettes qui rampent, les vieilles édentées et les vieillards malveillants, sus aux handicapés, ce sont des fanatiques qui te trompent ! Dis à tes milliers de soldats, aux vingt milles appelés, aux milices extrémiste aux colons, de viser les tempes ! Tirez bien les balles, près de l’oreille : le son en sera amplifié et la terreur tuera avant la mort ! Je le sais d’expérience ! Que les crânes sont beaux quand ils éclatent et essorent les cervelles vides au travers de leurs orifices ! Quel plaisir de leur faire craquer les côtes et de les réduire en cendres ! Régale-toi Sharonne et partage mes joies ! Chaque tête que vous cueillez vous démontre l’absence d’intelligence chez votre ennemi héréditaire et l’absence d’âme dans leurs crânes !
Ils veulent leur indépendance, tien, et leur terre et la liberté, en sus ! La paix, disent-ils, contre la reconnaissance et les terres ! Quand on est puissant et riche, Sharonne mon frère, on n’a pas besoin de la reconnaissance des faibles ! Ils sont naïfs et ne méritent pas de se multiplier comme du bétail sur Vos terres ! Inutile, Sharrone de les laisser végéter, ils sont impropres à vivre, sauf pour être immolés ! Allez-vous demain, libérer, par humanité, votre cheptel et rendre leur indépendance à vos vaches idiotes et vos moutons boiteux ? Eloigne-toi des sensibleries indignes, des Chefs Européens et de leurs représentants Parlementaires ! Ce sont des gêneurs, des curieux, qui s’ingèrent dans tes affaires ! Tu n’es pas l’Afrique ! Tu risques des faiblesses morales, qui fragiliseront ta force et ton caractère ! Enseigne aux tiens la rigueur, face aux ennemis et réprime tous ceux qui s’en approchent ! Ils risquent de les contaminer avec des notions désuètes de commisération et de les moraliser selon leurs préceptes dérisoires de respect des droits de l’homme ! Encore faut-il être homme pour cela !
Tuez même les gosses de la vermine prolifique, offrande pure, jouant avec des cailloux ! Tue-les avant qu’ils n’éclatent sur la face de nos chérubins ! N’est-ce pas Mon Général ! Qu’ils se noient dans la haine que tu multiplies chez eux, qu’ils crèvent dans la faim qui les enserre et qu’ils se morfondent dans la honte et la misère ! Qu’ils goûtent à la rancune et fassent leur exode, en attendant que tu prépares pour eux l’holocauste purificateur et la crémation après la nouvelle guerre des religions, que tu as allumé hier ! Il est dépassé le temps de tuer à la pièce et de décimer : il faut industrialiser leur anéantissement final et l’optimiser ! Rassure les tiens et ceux de ta Nation qui habitent hors d’Israël ! Après nettoyage de leurs villes des ethnies brunes et les purifications religieuses, militaires, nationalistes et salvatrices de la région, toutes ses richesses vous appartiendront ! Et vous pourrez allumer tout le pétrole que vous voulez et fêter la victoire attendue de votre Nation !
Je reviendrais alors, je reviendrais combattre les Légions des Cavaliers de l’Apocalypses et préparer avec toi et tes frères, votre règne dans l’Eden sur Terre ! Le Paradis promis vous reviendra par la grâce de votre Maître Saigneur* ! Votre rétribution seront les richesses accumulées d’Orient, votre supériorité sur les peuples qui vous ont exploité, les états qui vous ont humiliés et haïs, l’Egypte où vous étiez esclaves, vous sera rendue ! Fais la purge, Sharonne, avant le Purgatoire ! J’arrive !

Signé : Ton frère qui t’aime, t’approuve et t’admire :
SATAN BELZEBUTH !

**************************************************************************************************************

PAR DR IDRISSI MY AHMED

Le 04 04 02 , Kénitra

Maidoc2@caramail.com

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:

Sujet: Re: LETTRE A MON TRES CHER AMI SHARRONE

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "