|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 29/11/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 23379 messages déposés | ||
Cher Dr,
Je suis une ancienne étudiante en médecine. Je suis atteinte de sep depuis 1989. Je vous invite à lire mon témoignage qui vaut plus que de l’or!
En effet, il est lourd d’une longue expérience (j’étais mon propre cobaye !) lourd également d’une longue liste de conseils. Ces conseils dont j’avais besoin il y a 18ans ! Si les nouveaux patients atteints de sep les suivent strictement à la lettre, je peux vous assurer qu’ils ne verront jamais l’handicap !je parle en connaissance de cause et surtout je suis la mieux placée pour le savoir!
Dr, permettez moi d’offrir ce témoignage à tous les patients atteints de sep qui sont (comme je l’étais) avides de toute information sur la maladie. J’ai envoyé mon témoignage à d’autres médecins affin de découvrir quelques petits détails ignorés de cette maladie !
Sachez également Dr, que si la machine qui voyage dans le temps existait (malheureusement jamais) et si j’étais neurologue, (j’ai gagné une expérience amère ensuite récolté un handicap et j’ai perdu ma carrière de Dr d’état!), là je passerai des nuits blanches et des journées pendant des mois voire des années au prés de mes patients atteints de sep, pour découvrir les 36000 secrets cachés de la sep que je n’ai pas cité dans mon témoignage pour ne pas ennuyer les lecteurs.
Parmi ces secrets :
-les élongations involontaires et résistantes (qui vous oblige de dresser le drapeau blanc!) ainsi que
-des réflexes tellement vifs que lorsque vous voyez le patient présentant ces réactions, allez sursauter ! ! !
Je vous remercie Dr d’avoir lu ce long journal !