Ma soeur est Myasthénique. Cherche toutes informations à ce Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

13770 messages déposés

Ma soeur est Myasthénique. Cherche toutes informations à ce

Envoi de SPOCK le 03 Avril 2004 12:44:51:

Bonjour
Ma soeur 52 ans est Myasthéniques depuis quelques mois et son mal touche essentiellement tout ce qui se trouve aux abords de la partie basse du visage et au dessous. Malgré les traitements usuels, il me semble clair que cela s'aggrave: Elocution très difficile, mastication et déglutition de plus en plus difficile, "mauvaise route amimentaire etc..sans compter le stress et la dépression liée au fait que s'exprimer clairement, sans effort et sans "fourcher" devient très très difficile, d'autant plus que son travail nécessite de nombreuses conversations téléphoniques. Après une journée de travail, la fatigue aggrave bien entendu le phénomène. Je suis prêt à tout pour obtenir toutes les informations qui pourraient l'aider le quelque façon que ce soit.
Y a t'il un pays plus avancé dans ce domaine neurologique qui pourrait lui donner un traitement qui pourrait l'aider tout simplement à "vivre"

Je vous en remercie infiniment

Cordialement

Michel Polkovnikoff

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Ma soeur est Myasthénique. Cherche toutes informations à ce

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "