|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13780 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Ma soeur est Myasthénique. Cherche toutes informations à envoi de pierre le 08 Avril 2004 21:12:04:
Bonjour Pierre
Je vous remercie infiniment pour votre message encourageant. C'est très gentil à vous et surtout pour ma "soeur". Je suis quelque peu fataliste. Je crois qu'en "haut lieu" dira t'on, "ON" nous envoie des épreuves, certaines très difficiles à supporter, mais elles ne sont jamais sans espoir, jamais sans issue. Il se trouve que je ne "lâche" jamais le morceau" comme on dit vulgairement et je trouverai l'ISSUE pour elle et pour les autres quoiqu'il arrive. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je trouverai le moyen qu'elle vive mieux cette maladie "étrange". C'est tout ce que je demande, pour l'instant, en attendant qu'ils trouvent le moyen de se débarrasser de ce mal.
Merci encore pour vos paroles qui vont lui réchauffer le coeur et lui donner ce qui lui manaque un peu en ce moment, L'ESPOIR et la motivation.
Bon courage à vous
Michel Polkovnikoff