A Mer IDRISSI. Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(5 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

13770 messages déposés

A Mer IDRISSI.

Envoi de labiad le 29 Mai 2004 00:02:54:

Bonjour…. si idrissi.....

Je suis un marocain âgé de 30 ans, j’ai une femme de 26 ans d’origine c’est ma cousine, j’ai un enfant de 5 ans et une fille de 4 ans (avec une très bonne santé) ;je vie à Marrakech Maroc.

Mon problème c’est que :

Mon troisième fils né Le 06/01/2004 a été né avec des bulles sur les mains et la tête, maintenant les bulle sur tous le corps et sur tous les fesses et les mains, de plus il a perdu tous ses ongles ; après des analyses CRP / VDRL & Syphilis /résultat négative ,et après visites du Pédiatre et Dermatologue j’ai constaté que c’est une Epidermolyse bulleuse Simple -est ce que c’est vrais ?

-qu’est ce que je dois faire ?

-est ce qu’il va vivre ? je veux pas le perdre !

actuellement j’utilise des pommades (fucidine) & un poudre (dérmofix) , l’éosine 2% quotidiennement après la désinfection des bulles et ça c’est très dur pour sa maman durant 02 heures par jour.

-est ce qu’il y a autre chose comme traitement ? parce que sa croissance de santé est très lente maintenant il pèse 4.5 kilos (né avec 3.8kilos) .

et je vois toujours des nouvelles bulles .et comme vous savez un bébé et très fragile.

Qu’est ce que je dois faire pour mon bébé ? aidez moi S.V.P.

Je trouve pas même les pansements spéciales au pharmacies.

Je demande toujours votre secours.

Et je m’excuse pour ce dérangement.et merci de votre attention.

Mohamed Labiad

Marrakech Maroc

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: A Mer IDRISSI.

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "