|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: LA MYASTHENIE EN TERMES SIMPLES envoi de Dr Lyonel Rossant, Dr Jac le 28 Mars 2002 00:33:25:
Bonjour,
j'ai lu vos dire sur les symptômes de la myasthénie et j'avoue qu'il me viens des ? au sujet des troubles respiratoires.
Ma meilleurs amie est atteint de la myasthénie, elle a été opérée il y a deux semaine, il lui on enlever le timus.
Ma question est, depuis qu'elle est sortie de l'hôspital il y a 1 semaine son état s'aggrave, elle a énormément de la difficultée à respirer, je l'ai amener de nouveau à l'hospital il y a deux jours et il dise que ses poumons son beau, je ne sais plus quoi faire car elle va revoir son médecin dans 2 semaines seulement et je m'inquiète énormément elle a le souffle si court qu'elle n'arrive plus à dormir car elle a des spasmes continuellement si ses poumons son beau est-ce normal que son souffle soit si court?
Une réponse rapide serait apprécier car je commence à avoir un peu peur.
merci à l'avance