|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Hé les ami(e)s des myasthénqiues .... envoi de pierre du gard le 05 Aout 2004 09:42:29:
CHER AMI
Ce n 'est pas par paresse ni par ignorance de votre question, c'est par ignorance tout court !Depuis que j'ai lu votre question posée sur l'impact de la chaleur sur l'amoindrissement de force musculaire ou du refroidissement qui améliore celle-ci chez le myasthénique , j'ai passé de longs moment de recherche sur le net sans résultat !
POURTANT JE SAIS QUE LE REFROIDISSEMENT APPOSITION DE GLAçoNS APPORTE QUELQUE SOULAGEMENT DANS LA MYASTHENIE OCULAIRE !
Je ne veux guère amuser la galerie par une explication , par galanterie ou par forfanterie !
Mon silence , se heurtait à ma perplexité : c'est tout , MES AMIS DANIELLE ET PIERRE !