Re: Hé les ami(e)s des myasthénqiues .... Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: Hé les ami(e)s des myasthénqiues ....

Envoi de danielle le 06 Aout 2004 00:54:59:

Réponse à: Re: Hé les ami(e)s des myasthénqiues .... envoi de Pierre du gard le 05 Aout 2004 23:27:28:

Je crois cher Pierre que ce médecin a pu, à travers sa maladie, apprendre beaucoup plus qu'a travers mille bouquins. En 20 ans, moi même, je suis passée par la phase rejet, puis par la haine, la peur, l'angoisse et petit à petit, j'ai compris que les neurologues ne pouvaient pas tout et que la science avait ses limites, alors je suis allée puiser au fond de moi même et j'ai découvert beaucoup, beaucoup. Ce qui me fait dire aujourd'hui que sans elle je ne serait pas celle que je suis. Et franchement je peux te dire que je préfère et de loin celle là à celle que j'aurais pu être. Et puis, de plus en plus, je peux prévoir chaque crise, et quand je replonge, je sais pourquoi. sachant ceci, je m'observe encore et encore et je m'apprends. Le corps est une formidable machine et de plus il nous parle sans cesse.(à nous plus qu'à d'autres je te l'accorde). Elle est tombé amoureuse de sa maladie car c'est cette maladie elle même qui l'a obligé à se regarder et à changer. Je connais ce bouquin depuis un an seulement et j'ai retrouvé bcp de points communs entre elle et moi.

Bref, tous cela pour dire que j'ai commencer la traduction du bouquin l'an dernier, et que je veux bien la finir pour toi si tu le désires.
Bonne nuit
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Hé les ami(e)s des myasthénqiues ....

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "