|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Bonjour,
Voilà j'ai trouvé votre merveilleux site sur le traitement de la douleur alors que vous avez des relations avec le Maroc et vous pratiquez les thérapies suivaintes : relaxation, biofeedback, hypnose, entretiens, etc..., Alors je me demande si c'est possible de travailler avec vous dans ce domaine puisque je suis psychotérapeute à Rabat pratiquant la PSYCHOLOGIE, la RELAXATION, l'HYPNOSE, la SOPHOROLOGIE, le YOGA, la RELAXATION DYNAMIQUE,le REIKI, l'EMF BALANCING, la REFLEXOLOGIE (massage des pieds), le MAGNETISME, le SHIATSU ( Acupunture manuelle), ainsi que le massage.....
Je vous serais gré de me contacter à mon mail pour un essai d'une séance et en vue d'un entretien si vous le désirez.....
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mon profond respect.
Mr AZZAM de RABAT MAROC.....