|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: INFOS : REUNION DE L'AAMM envoi de pierre du gard le 30 Aout 2004 22:38:53:
MON CHER PIERRE
En recopiant le libellé , vieux de 3ans , sautez les lignes qui vous indisposent et toutes les approximations qui vous chagrinent
Au lieu de gros chèques , faites-nous , si vous tenez, ( car ce n'est pas obligé ni demandé aux myasthéniques ...) , un ou des , des mandats- cartes à la poste du coin ! Le transfert peut éventuellement se faire de votre banque à la nôtre , sans vous casser les pieds aves les conversions euro-dirhamiques!
C'EST VOLONTAIRE NOUS N'INDIQUONS A PERSONNE CE QU'IL DOIT DONNER AVEC COEUR, PEU OU PROU §
VU COMME UNE CHARITE , UN DON , UNE ZAQAT, UNE OEUVRE DE PIETE RELIGIEUSE OU UN SIMPLE GESTE CIVIQUE ET HUMANITAIRE ...NOUS SAVONS QUE NOUS POUVONS FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES AVEC LA FIBRE CITOYENNE DES AGNOSTIQUES AUSSI !
NE CASSEZ PAS LA TIRELIRE , PIERRE !
N'oubliez que notre asso , l' AAMM, CHER PIERRE, est bien jeune ! Et je réclame pour elle, pour nous, votre grande mansuétude ! Ce n'est pas le Parlement Européen ...Ni celui de RABAT ...
Si l'AFM regroupe toutes les pathologies neuro
-myo-géntiques et autres , notre créneau "étique" se réserve , en dehors de toutes les autres asso d'handicapés du Maroc , la tranches des myasthéniques...Notre statut , ( à revoir aussi... ) pour ne pas faire d'exclusions ni commettre d'impair envers des gens qui ont besoin de retrouver estime et confiance, a décidé de s'ouvrir secondairement à toutes les myopathies !
L'allinéa 8 , s'ouvre avec pertinence à toutes les formules d'handicaps mneuromusculaire . Polyvalent , à titre complémentaire, l'imprimé est le même pour toutes sortes de personnes . myasthénique OK , autre myopathe OK ...on ne remplit qu'un case !
ET , c'est à ce titre de tolérance et d'ouverture humanitaire et scientifique , que nous avons opté et désirons de plsue n eplus, nous ouvrir vers l'extérieur ( D'où NOTRE FORUM , dommage qu'il ne soit pas polyglotte ). Et que nous avons pressé et pris , des MEDECINS ! Contrairement à bien d'autres ASSO DE CE TYPE qui refoulent les toubibs !
NE PAS OUBLIER, POUR L'HISTOIRE, QUE LE MËME JOUR DES MEDECINS , DES MALADES ET DES NEUROS LES ENCADRANT , ONT LANCE ( dans mon cabinet médical sis à Kénitra ) UNE AUTRE ET JEUNE ASSO DES SEP (SCLEROSE En PLAQUES)...DONT JE SUIS LE VP.... ET QUI MARCHE TRES MAL....
ALORS A VOS MARQUES PRET :
Adjugé, inscrit , entré !
d'autant , cher ami Pierre, que vous êts déjà inscrit chez nous , en lettres d'or , comme donnateur en nature !
DANIELLE AUSSI QUI A FAIT TOUT UN BATACLAN durant la suspension de LA vente du MESTINON au MAROC !
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE DESIR DE PRECISONS ET POUR VOTRE SENS DE L'AUTRE...............
NON SEULEMNT VOUS ETES MEMBRE ACTIF , mais je dirais, comme pour notre Danielle, membres MILITANTS et ACTIVISTES !
ET A PLUS !
Ce que vous me faites écrire....les gars !