|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: VEILLEE D'ESPOIR POUR LA RELAXATION envoi de Polémique le 03 Septembre 2004 00:06:12:
Mon cher ,
Laïque ne signifie pas agnostique ,
c'est une sorte d'état d'esprit,
une manière de rester neutre ,
un mode de pensée incolore ?
une gouvernance , certes,
spécifique des lieux publics ,
pour ne pas influencer autrui,
par des convictions religieuses
ou des comportements religieux ,
(maintenant cela veut s'etendre aux apparences et aux silhouettes ...fortement suggestives ) .
Le but , noble et égalitaire, est de ne pas créer d'esprit communautaire au sein de la républque , et aux frais de l'état.
Mais les groupes restent libres de professer ou de pratiquer dans leurs lieux propres , édifiés par leurs communautés aux cours des ans....
VOIR LE PS
DONC EN ETANT TOUS EN FRANCE DES LAÎCS , ON PEUT PARFAITEMENT ËTRE RELIGIEUX ET AVOIR DES CORELIGIONNAIRES DE SON PROPRE COURANT RELIGIEUX .
J'espère que je ne me trompe pas de beaucoup, cher amis de France , mais ce n'est pas le but de ce forum ....
j'ai répondu par politesse pour ne pas éluder la question. Façon de remercier ceux qui lisent nos infos et nos écrits ...
PS : ON RAPPORTE QUE TOUS LES GROUPES RELIGIEUX TOUTES LES RELIGIONS N'ONT PAS LES MËMES LATITUDES D'EXPRESSION...JE PENSE AUX AUTORISATIONS ET CONSTRUCTIONS DE LIEUX DE CULTES DANS CERTAINS ENDROITS, ET , QUI AVAIENT FAIT COULE DE L'ENCRE....