|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13785 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pour Danielle et tous les autres envoi de danielle le 04 Septembre 2004 02:49:10:
Bonsoir Danielle:la braderie de Lille?Quelle chance!Je la connais,car j'ai été en poste à BXL pendant 5 ans1/2 et chaque 1er w-e.de sept. nous prenions la dion de Lille.Je me souviens que sur l'autoroute belge la ville était indiquée :"Ricksjil" ou qq. chose comme ça.
Je me souviens aussi de monceaux de coques ou de coquilles de moules(c'est comme cela que l'on dit?)devant les cafés(mais pourquoi pas de moules pour toi?).Nous discutions avec les gens qui tenaient les stands,certains y passaient même la nuit.Tout cela était très sympathique,car les gens du Nord-contrairement à ce que l'on peut penser- sont très chaleureux et conviviaux.
Vieux et très bons souvenirs.Notre dernière participation à la braderie remonte à 1995,nonante-cinq comme disent nos amis belges.
Tu as raison dans mon dernier message j'ai fait preuve de pessimisme concernant ton fils.C'est que ,en son temps ,j'ai connu pas mal de déceptions avec le mien sur des promesses analogues.Mais précisément je n'avais aucun élément pour faire l'amalgame.
Quant à nous ,nous sommes allés au restaurant comme prévu:un repas-jardin fort agréable à mon goût.Françoise était moins enthousiaste.Il est vrai qu'à cause de ses médicaments elle ne peut boire ni apéritif ni vin.Pour demain midi je lui proposerai un autre déj. au restaurant.
Ma chère Danielle,je lis tj. avec un très gd plaisir tous tes messages et je t'écris tous les jours.Mais je ne voudrais pas que ce caractère quotidien exerce une pression sur toi te poussant à me répondre avec la même fréquence alors que tu es hyper occupée.
Or cette pression du temps, je la devine à travers tes messages(encore un effet de mon pessimisme?)
C'est pourquoi, si pour une raison ou pour une autre tu es bousculée et que tu éprouves des difficultés à me répondre le jour même,n'hésite pas à repousser ta réponse au jour où tu auras un peu + de temps.Je le comprendrais parfaitement,malgré l'empressement que j'ai à te lire.
Excellente nuit à toi à l'issue de ta journée lilloise.Pierre.