|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pour Danielle et tous les autres envoi de pierre du gard le 05 Septembre 2004 00:32:04:
Cher Pierre
Heureuse de savoir que je parle d'une grande fête que tu connais. La braderie de Lille. Au fait, c'est quoi BXL?
Pas de moule pour moi car je ne mange pas d'animaux tout simplement. Un choix qui remonte à 20 ans maintenant. par chance, mon mari non plus. C'est plus facile pour préparer les repas.
J'au relu mon dernier message, cherchant une pointe de pression, d'obligation à te répondre car j'étais étonné de savoir que tu pouvais penser cela. j'ai fini par trouver l'erreur.
Je te rassure et je t'explique : j'ai tellement hâte de partager avec chacun mon point de vu sur la maladie, parce qu'il me semble plus simple, plus rassurant, que parfois je vais un peu trop vite en besogne et que mes propos finissent par sembler un peu dur. T'écrire chaque soir, n'est ni une contrainte, ni un exercice m'empêchant de faire autre chose (sinon , je me contenterais de deux phrases, or, ce n'est pas le cas). Je voudrais tant que la vie de chacun soit plus douce, même malade, même myasthénique, que ne ne prends pas toujours l'autre en considération dans son approche de la maladie, de la vie, dans sa souffrance...Je pense sincérement que nous pouvons tous devenir maître de nous même comme je te disais hier en maitrisant nos emotions, notre stress mais...j'ai tendance à oublier que je travaille là dessus depuis bien des années et je voudrais que tout le monde soit comme çà, tout de suite. Ceci pourrait expliquer tes impressions. je suis très dure avec moi même et peut-être un peu trop avec les autres. l'intention du départ n'est pas mauvaise dans le but de nuire, d'impressionner, ou je sais pas trop quoi. la seule intention étant de donner, de partager.
alors pardonne moi d'avoir donner cette impression, ou alors peut-être qu'effectivement tu es encore pessimiste!!!!
Et puis le jour ou je n'aurais pas le temps de t'ecrire, tu le verras tout simplement puisque je n'écrirais pas, et même chose pour toi sans problème Pierre.
Avec une pointe d'humour myasthénique : ne laissons pas nos anticorps proliférer sur de simple présomptions!!!!
Je te souhaite un merveilleux dimanche en compagnie de Françoise, un bon appetit au resto, et plein plein de bonnes choses.
Danielle