|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (11 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14275 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pour Danielle et tous les autres envoi de danielle le 05 Septembre 2004 11:47:47:
Chère Danielle:ton dernier ms. est horodaté à 11h47,voilà une h.tout à fait acceptable,le précédent l'était à 23h36,c'était encore acceptable.Mais le précédent l'était à 2h29 cela te faisait coucher à une h.déraisonable!
BXL c'est tout simplement l'abréviation de Bruxelles.J'habitais le quartier de Ixelles que l'on écrivait:IXL.
J'ai tj admiré les végétariens authentiques qui vont jusqu'au bout de leurs convictions que je respecte et que je comprends parfaitement.Mais je ne peux faire comme eux ,car j'aime trop la bonne bouffe!
Françoise se repose.Dans 2h environ nous reprendrons le chemin de l'H.Un grand progrès par rapport à la semaine dernière:aujourd'hui elle à demandé que je la conduise à l'heure limite cad 18h30,dimanche dernier elle avait voulu arriver vers 17h.
Par contre ce midi ,elle a refusé le restaurant.Pourtant je lui en avait proposé un chouette,avec 1 macaron au michelin!La seule justification à son refus a été la suivante:je n'en ai pas envie.
Quand elle est à l'H.,elle ne mange quasiment rien des repas qui y sont servis.Elle se nourit des biscuits et du chocolat que je lui apporte(+ des yaourts).Bien sûr lorsqu'elle est à la maison, elle mange bien.Mais ce n'est pas suffisant pour rétablir l'équilibre.
Pour aborder des questions + philosophiques et rebondir sur tes derniers propos,j'ai tj affirmé depuis ma maladie que personne ne pouvait ressentir ce que je ressens, ni par voie de conséquence me comprendre totalement.
C'est tellement récurrent chez moi que j'ai dû te l'écrire dans un de mes message précédents.
Conséquence:nous sommes seuls en face de la maladie.Point final.
Sur lequel...je termine cet après-midi,ente souhaitant bcp de bonnes choses pour cette fin de journée.Pierre.