|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pour Danielle et tous les autres envoi de Pierre du gard le 08 Septembre 2004 21:02:27:
AAAAHHHH, génial, bonne nouvelle. j'aimerais tellement faire la connaissance de Françoise sur le sîte. Crois tu que cela pourra être possible mon cher Pierre?
Petit à petit peut-être viendra t-elle faire un tour avec nous.
Mais attention à toi, ne te réjouis pas trop. Garde toujours une place pour toutes autres éventualités, sans imagination bien entendu, pour ne pas plonger la tête première dans la grosse déception si les choses ne devaient pas se passer comme tu l'avais prévu.
Ah oui, effectivement tes problèmes de vue sont très sérieux et j'imagine le double handicap lorsque tu es en crise musculaire. Moi non plus je ne connaissais pas la spécialité neuro ophtalmo. tu me l'apprends. J'ai pas bien compris. Tu es déja opéré de la catarate ou bien c'est en projet? Et donc tu n'arrives pas à voir à quel moment tu as les troubles de la vue. Est-ce qu'un des médicaments que tu prends ne pourrait pas être le responsable? Quelques fois çà arrive aussi çà, ce qui expliquerait que çà arrive sans prévenir et indépendament de la crise musculaire.Mais bon, je suis pas neuro ophtalmo. J'espère très fort que tu trouveras une solution à ce problème et puis comme dit l'autre : tout problème a sa solution. Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!! Il faut être patient et tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Tu y arriveras donc! Je te fais confiance. Juste ne bloque pas là dessus et n'angoisse pas, ce qui ne ferais qu'aggraver et, le problème occulaire et notre chère et tendre amie, la myasthénie qui n'attend que çà. Comme dirait mon fils : oh la coquine!!!Si le terrain est tentant, elle tente!
Je te souhaite sur ce une très trèe bonne nuit et te dis à demain
Danielle