|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13770 messages déposés | ||
Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de AAMM / DR IDRISSI le 23 Septembre 2004 00:39:17:
Bon, d'accord, pour les fautes, je suis consciente. Je n'ose pas me relire une fois que le message est lancé et quand "malheureusement" je dois le faire, je me mettrais bien dans un trou de souris!!Mais le problème, c'est que je ne rentre pas dans un trou de souris, alors, je relève la tête, ravale mon égo et me dis que l'intention du départ était bonne. Et puis pourquoi mettre un h à hésiter, un accent sur les à, une différence entre le conditionnel et le futur, puisque le résultat est le même : la SERENITE AVANT TOUT!! N'est-ce pas docteur? Euh, Docteur?
Alors, comme tu dis, vive les fautes et vive nous, pourvu qu'on soit pas seul.
Bonne journée à tous.
Danielle