Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

15004 messages déposés

Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS

Envoi de AAMM / DR IDRISSI le 25 Septembre 2004 19:18:32:

Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de pierre du gard le 25 Septembre 2004 18:28:11:

CHERS AMIS,

J'ai eu plaisir à lire encore une fois de mieux les réflexions et les références des relectures de PIERRE .
J'y ai retrouvé les sentences fondamentales universelles du son sens et de l'expérience psychologique telles que celles qui nous servent de base à la psychothérapie quotidienne...Nous faisons un lucre ou un gagne-pain des pensées de nos maîtres !....

Tous les points soulevés sont pleins de bon sens .

Quant à la manière de vivre , actuellement, pour un Occidental, les sentences universelles de la même manière, que les Orientaux qui se fixent sur des concepts qui leur sont particuliers , c'est autre chose ! DIFFICE A CAUSE DU CULTUEL !

LES PENSEES FONDAMENTALES RESTENT LESMEMES ! Aussi sages que sont belles les cimes ...Même si l'OUKAIMEDEN est pour moi aussi inaccessible que les particularismes des moines Tibétains, j'aime bien gravir avec vous , AVEC TOI , DANIELLE ET LES AUTRES, cette noblesse de pensées et des actes !

IDRISSI

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "