|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de pierre du gard le 25 Septembre 2004 18:28:11:
CHERS AMIS,
J'ai eu plaisir à lire encore une fois de mieux les réflexions et les références des relectures de PIERRE .
J'y ai retrouvé les sentences fondamentales universelles du son sens et de l'expérience psychologique telles que celles qui nous servent de base à la psychothérapie quotidienne...Nous faisons un lucre ou un gagne-pain des pensées de nos maîtres !....
Tous les points soulevés sont pleins de bon sens .
Quant à la manière de vivre , actuellement, pour un Occidental, les sentences universelles de la même manière, que les Orientaux qui se fixent sur des concepts qui leur sont particuliers , c'est autre chose ! DIFFICE A CAUSE DU CULTUEL !
LES PENSEES FONDAMENTALES RESTENT LESMEMES ! Aussi sages que sont belles les cimes ...Même si l'OUKAIMEDEN est pour moi aussi inaccessible que les particularismes des moines Tibétains, j'aime bien gravir avec vous , AVEC TOI , DANIELLE ET LES AUTRES, cette noblesse de pensées et des actes !
IDRISSI