|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14977 messages déposés | ||
Jai hâte de voir le jour quel vas me donné une pause cette maladie qui vie avec moi
plus que je vieilli la lutte est plus dur et ma respiration est plus compliquer la vie est telment belle
malgré tout je ces plus si je suis fatigué ou fatigué pour dormir je ne ces plus la différence je suis toujours fatiqué
malgré tout je continu ma lutte pour l'avenir pour combattre cette maladie qui nous complique la vie tout les jour
la génération a venir pour que sa seille plus facile pour les autres. seulement dormir ces rendu compliquer,levé mon verre d'eau c'est comme levé un petit vidéo je ces pas jusque ou je vais me rendre croyez j'ai l'intation d'aller loin si part foit je suis plus souvent avec vous ces pour économisé mes force de mes brat
Votre amis
Tutur 56