|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13656 messages déposés | ||
Réponse à: Re: A propos de traitement... envoi de AAMM / DR IDRISSI le 26 Septembre 2004 16:34:22:
non,mais mon médecin qui a confirmé ça .demain je vais voir avec lui mon problème de ptosis et je vais lui demander une autre fois.
d'aprés mon experience d'hospitalisation on a commencé avec mois le mestinon ,et rien ne s'est passé puis avec le mythélase et c'est parail ,c'est la même stratégie avec tous les autres patients, on procéde aux corticoides ceux-ci donnent des resultats sepctaculaires ,à moins que je ne sais pas quelle est la dose optimalej'ai trouvé une collure qui s'appelle tomislen qui sert pour la glaucome et aussi pour la mysthenie ,est-ce que vous savez queleques choses à ce sujet ?