Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

15004 messages déposés

Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS

Envoi de pierre du gard le 28 Septembre 2004 00:07:48:

Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de danielle le 27 Septembre 2004 22:11:59:

Ma chère Danielle:le passage sur l'accomplissement du bouddhisme se trouve à $a page 34 de mon édition,au 5ème paragraphe de la section intitulée"l'esprit de comparaison",laquelle se trouve au début du chapitre 2 ayant comme titre:"Les sources du bonheur".
Je ne relis jamais mes anciens messages.Mais ce que tu me dis me surprend.Car,en principe,je m'efforce d'être positif lorsque je m'adresse à des participants à ce forum puisque je réponds à leur message pour essayer de les aider,avec une seule exception:toi.EN effet ,sauf erreur de ma part,je t'ai connu sur ce forum lorsque tu as répondu à un de mes messages dans lequel je me plaignais d'un surcroît de fatigue musculaire du à la chaleur.
DEmain je m'efforcerai,avec curiosité, de relire mes anciens messages.
Je pars pour Paris le samedi 2 oct et je rentre le mardi 5.
Je descends chez Olivier qui habite dans le 7èmè.Je coucherai sur un canapé-lit dans son salon.
Ces 4 jours vont se passer en bombance,car à tous les repas-sauf celui du dimanche midi que je passerai avec ma mère chez une de mes soeurs-j'ai invité des copains au restaurant.Bonjour mon poids.Mais j'ai promis à Françoise de faire régime à mon retour.
Si je comprend bien nous resterons qqs jours sans nous écrire.
Bonne chance à David pour sa nouvelle vie.Comme toutes les mères tu dois t'inquiéter qq peu sur la façon dont il s'habituera à celle-ci.Mais rassure-toi,tout se passera bien.Pierre.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "