|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de danielle le 27 Septembre 2004 22:11:59:
Ma chère Danielle:le passage sur l'accomplissement du bouddhisme se trouve à $a page 34 de mon édition,au 5ème paragraphe de la section intitulée"l'esprit de comparaison",laquelle se trouve au début du chapitre 2 ayant comme titre:"Les sources du bonheur".
Je ne relis jamais mes anciens messages.Mais ce que tu me dis me surprend.Car,en principe,je m'efforce d'être positif lorsque je m'adresse à des participants à ce forum puisque je réponds à leur message pour essayer de les aider,avec une seule exception:toi.EN effet ,sauf erreur de ma part,je t'ai connu sur ce forum lorsque tu as répondu à un de mes messages dans lequel je me plaignais d'un surcroît de fatigue musculaire du à la chaleur.
DEmain je m'efforcerai,avec curiosité, de relire mes anciens messages.
Je pars pour Paris le samedi 2 oct et je rentre le mardi 5.
Je descends chez Olivier qui habite dans le 7èmè.Je coucherai sur un canapé-lit dans son salon.
Ces 4 jours vont se passer en bombance,car à tous les repas-sauf celui du dimanche midi que je passerai avec ma mère chez une de mes soeurs-j'ai invité des copains au restaurant.Bonjour mon poids.Mais j'ai promis à Françoise de faire régime à mon retour.
Si je comprend bien nous resterons qqs jours sans nous écrire.
Bonne chance à David pour sa nouvelle vie.Comme toutes les mères tu dois t'inquiéter qq peu sur la façon dont il s'habituera à celle-ci.Mais rassure-toi,tout se passera bien.Pierre.