|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: POUR PIERRE ET LES AUTRES ABSENTS envoi de pierre du gard le 28 Septembre 2004 00:07:48:
Cher Pierre
Pourquoi les journées ne font-elles que 24 heures?
Fichtre, j'aurais besoin qu'elles fassent le double en ce moment. 76 heures me conviendraient mieux encore!!
Je te remercie de m'avoir donné les références et je penserais à toi, au bord de la mer (si le temps le permet) en relisant ces passages.
Tu as raison, çà me fait vraiment drôle que David parte. En même temps, je c'est que c'est pour lui et non pour moi, alors, je le laisse faire.
Je n'avais pas compris qu'Olivier habitait à Paris.
C'est super que tu puisses passer quelques temps auprès de lui. Comme je vois, il n'est pas le seul à vivre là bas, attention à la ligne!!Tu vas grossir. Tu as vécu à Paris?
Heureuse de savoir que je suis encore une exception. mais, je ne suis pas certaine et je regarderais en détail tes anciens messages en rentrant. Nous pourrons en reparler!!
J'essaierais également de voir si je ne peux pas t'envoyer quelques textes très très intéressants, écrits simplement, clairement et concernant un peu plus la "pratique". A la fin du bouquin, il y a deux trois mots sur la méditation. Page 292.
Je te donne un conseil : médite un peu, chaque jour à la même heure (heure que tu choisis au début). J'ajoute en passant que cette technique est la meilleure, car elle ne te demande pas de te concentrer sur une image ou un objet, et de surcroit, elle travaille le non attachement. Médite, et tu me diras en rentrant ce que tu en penses! (attention, ne médite pas après le resto, un apéro et une demie-bouteille de vin...)
Bon courage Pierre pour ta semaine et à très bientôt!!!
Bon, je crois que dès que je pourrais, j'investirais dans un ordinateur portable!!!Oh là là, avec tous les voyages que j'ai prévu, je crois que je vais être obligé de devenir riche!!ça m'embête un peu mais je suis vraiment obligé!!!