|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13778 messages déposés | ||
Réponse à: demande d emploi envoi de nadia2004 le 27 Septembre 2004 13:46:22:
Salut Nadia !
J'ai comme toi suivi une formation universitaire en droit et apparemment tu as fait du droit privé (moi du droit public)
N'y-a-t-il pas au Maroc une association entre l'université et les entreprises du pays, ou un organisme de recherche d'emplois pour les jeunes diplômés, t'es-tu bien renseignée ?
Dans mon île,département français,cela existe...mais c'est vrai que le chômage est un terrible fléau: j'ai des amis + diplômés que moi qui font des jobs de baby-sitter ou donnent des cours ou sont même caissières dans des supermarchés !!
Moi, j'ai eu + de chance, j'ai réussi à 2 concours de niveau national qui m'ont permi de travailler dans l'administration.
Je te souhaite autant de chance que moi, ne désespère pas, continue à frapper à toutes les portes et ta persévérance payera !
P.S: Je suis la 1ère à me facher quand je vois des messages qui n'ont rien à voir avec la myasthénie, mais là je compatis...