|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13778 messages déposés | ||
Réponse à: Re: myasthénie familiale envoi de Mimi de Guadeloupe le 28 Septembre 2004 22:45:00:
La précision est de taille !
---------------------------
J'avais commencé tout un laîus , mais c'est à la fin que j'ai pensé à la première question ....MG ou pas MG ?
Plusieurs malades dans la même famille, il faut dire que c'est dramatique comme situation..Mais il faut insister et dire qu'il n'y a aucune hérédité directe , connue , pour la myasthénie ...
C'est à dire, le passage d'un père ou d'une mère malades à leurs enfants de ce caractère dont les GENES NE SONT PAS CONNUS !
Sans façon , il n'y a aucune pudeur à respecter QUICONQUE dans les questions ...et si je fais une erreur , disons une gourde ou un lapsus , il faut bien m'avertir ...je compte sur TOI, chère MIMI !