|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Bonjour Docteur, Danielle, Pierre,
Bonjour tout le monde,
Et bien pour répondre à vos questions, je me présente alors je m'appelle Amina j'ai 26 ans, je suis informaticienne à Marrakech.
Ma mère et toute ma famille vivent à Beni mellal une petite ville au moyen atlas, je vis pas avec elle, mais je lui rend visite chaque 15jrs et même chaque week end, je sais bien que le fait de me voir lui fait beaucoup du bien, je poursuis son état de très près et je ne preserve aucun effort pour découvrir et savoir encore plus sur cette maladie.
J'essaie à chaque fois de lui faire sentir qu'elle n'est pas la seule atteinte au monde, et qu'il faut juste prendre ses medicaments, un bon régime, du repos physique et moral sans trop s'énerver et les choses rentreront dans l'ordre, certe avec des petites lacunes mais elle se sentira beaucoup mieux.
A chaque fois que je suis là bas, je la fais sortir de la maison, faire un petit tour quelque part, ALHAMDOLILLAH elle arrive à marcher. Vous savez quoi il y avait juste quelques mois elle ne pouvait pas mettre un pas en avant, elle souffrait énnormement physique mais encore plus psychique, elle se sentait incapable.
Il s'est passé beaucoup de choses durant ces trois denières années que des souffrances, des douleurs et beaucoup de chagrin. elle s'est hospitalisée plusieurs fois et à chaque fois on croyait qu'elle n'y survivra pas.
Dieu merci, les choses se sont beaucoup ameliorées esperant qu'elles continueront de l'être.
Voilà c'était en bref un tout petit peu de moi et de l'histoire de ma mère avec ses souffrances.
Merci à vous.
Amina