Re: Hé hooo Murielle ! Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14173 messages déposés

Re: Hé hooo Murielle !

Envoi de Mimi de Guadeloupe le 29 Octobre 2004 19:41:41:

Réponse à: Hé hooo Murielle ! envoi de DR IDRISSI MY AHMED le 29 Octobre 2004 02:37:57:

Salut doc !!salut Danielle, Pierre, Amina, Tutur et tous les autres!!

éh! moins une ! j'ai failli ne pas lire votre message, une intuition m'a poussé à me connecter...et voilà.
Il faut dire que j'étais en stage depuis lundi pour 4 jours et aujourd'hui dernier jour de la semaine, je commençais à faire mon rapport...et il est déjà l'heure de partir (il est 13h30) et pour quelques jours:ce sont les vacances de la toussaint, on reprend le travail mercredi.
Pour ceux qui l'ignore, c'est une période de recueillement où l'on prie et honore les défunts. Ici en Guadeloupe, il y a une tradition d'"illumination des morts": on nettoie les tombes, on arrache les mauvaises herbes, on repeind et le soir de la toussaint on éclaire toutes les tombes de milliers de bougies !!!
Moi qui suis d'origine indienne par mon père (les indiens sont venus remplacer la main d'oeuvre des noirs libérés de l'esclavage vers 1850)on fête les morts autrement par de longues cérémonies :"maryémin" où l'on mange par terre sur des feuilles de bananiers...
Je vous donnerai des détails à mon retour...Je n'ai pas internet chez moi et on risque de m'enfermer au bureau...
Marraine doit voir son neurologue le 9 novembre et souffre toujours autant.
Je lui transmettrai vos amitiés...
ON GWO BO POU TOUT MOUN !! (un gros bisou à tous !!)
à mercredi.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Hé hooo Murielle !

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "