|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Message sur Forum Voix-Brisée envoi de danielle le 01 Novembre 2004 11:05:16:
MA CHER DANIELLE
Quelqu'un a dit "cogito ergo sum" ! C'est cartésien ! Moi j'ai plagié, en proposant ceci : " je donne donc je suis !"
J'explique : TANT QUE JE PEUX DONNER, j'existe ! Et c'est la marque de ma présence, dans cette argile, fragile, qui me sert comme à nous tous, de corps et demain de pâture... !
Je ne souhaite rien de méchant à quiconque, en sachant pertinemment que ce ne sont pas les souhaits ni les voeux qui font la réussite ! (LE RÔLE DES VŒUX DANS L ACTION CE THÈME, EST A DISCUTER EN FAIT)
Je vais parler de moi ! Sans faire taire mon ego : juste une mise au point, non dialectique mais informative, seulement !
Bac sciences, Bordeaux, élève de la mission de A à Z, ouvert tolérant même dans mes convictions, je suis un laïc ! Francophone et francophile , de surcroît ...mais qui parle de valeurs ? D'autant que je partage sans nulle différence, celle des droits de l’homme, et de la femme. Ma certitude, toute scientifique, qui se fout du terroir où je vis, étant le nombre de chromosomes, que je partage avec le reste de l'humanité ! Tous entiers, sans délétion de gênes. Qui plus est, tout un chacun étant responsable de soi et de son corps, je respecte autant les athées que toutes les autres religions !
JE LES TROUVE TOUTES FORMIDABLES . Et, j'ai souvent écrit dans cette expression mienne : "les religions ne sont que des formes de prières, adressées au même Dieu !"
Non désolé, ma chère avocate et muse de ce site, je suis PARFAITEMENT IDENTIQUE à VOUS AUTRES, sans l'ombre d'une différence, aussi ténue soit-elle !
Et d'un !
Deusio :
Pour la cause et les raisons de tellement d’emportement, allez parler de coïncidences et de hasard !
IL S'AGISSAIT SIMPLEMENT D'UNE INVITATION A VISITER NOTRE SITE ADRESSE PAR MOI-MEME AUX DIVERS FORUMS ( fora) santé DE REZOWEB !
Nulle agression verbale de ma part .....voir ma réponse à POLEMIQUE où j'explique en plaçant l'intégralité de mon invitation . HYPER COURTE !
QUE JE NE REGRETTE PAS !
A LA DEMANDE DE M. HENRI ( qui VOULAIT connaître la MYASTHÉNIE , avant tout préalable , pour visiter notre forum ... ETC .... ) , j'ai COPIE-COLLE DES ARTICLES DU NET .
Longs, c'est vrai !
MAIS JE NE DEMANDAIS PAS AUX LARYNGECTOMISES DE CE SITE , CONNAISSANT LEURS HANDICAPS , DE LIRE DE FORCE OU A HAUTE VOIX, L'ENSEMBLE DE CES DOCUMENTS ... Quand même ! Je suis toubib ! On n'est pas dans une classe ! Et puis c'est facultatif, il n'a qu'à ...passer.... outre !
CAR, chère DANIELLE, RIEN N'EST OBLIGATOIRE SUR LE NET , EN DEHORS DU RESPECT de soi et des autres !
-------------
IL Y A DES DECHAINEMENTS D'ACTIONS, DES EFFLUVES contraires, QUI VIENNENT INTERFERER AVEC NOS CONDUITES ...
JE TE LAISSE CONTINUER AUSSI LA DISCUSSION AVEC PIERRE ...ET LES AUTRES ! SINON ON N'EN SORTIRAIT POINT !
OUF ...A PLUS
IDRISSI MY A