|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Message sur Forum Voix-Brisée envoi de pierre du gard le 01 Novembre 2004 19:02:06:
MES CHERS AMIS,
Merci, cher Pierre , de ton vif témoignage . Vous êtes de grands amis !
Vos témoignages , à vous deux, ( celui de DANIELLE EST FRAPPE COMME UN POEME ) , sont presque subjectifs. Mais je t'assure , PIERRE , TOI QUE JE SAIS RIGOUREUX, qu'il ne se trompent pas ..Si je laisse de ma personne, quasi obsessionnellement, c'est pour la bonne cause !
Mais passons !
Si je sui ravi d'une chance, c'est que ce site , venu d'ailleurs , ait permis à deux belles intelligences, pleines de bonté ) de se renconter et de m 'aider à gérer cette entreprise bénévole, avec une solide présence et tellement d'abnégation aussi ! ( Le hasard ou la coincidence : quelle est la part de la volonté ou celle du destin )
Danielle , va lire cette réponse probablement, après celle que je lui ai faite ...Et à laquelLe je t'invite, pour plus de partage .
Tu y liras non seulement de ma réponse ( défensive , non, explicative, certes, ) , mais pour le reste de mes pensées. Des idées que je n'ai pas livrées sur ce site !
PAR AILLEURS ,
Je ne sais pas si DANIELLE se souvient que sa carte l'attend ..Il faut juste y porter la photo ... LA SIENNE !
LA MIENNE est sur le net !
Tu as reçu la tienne , j'espère !
Parallèlementà tout ces palabres :
----------------------------------
JE VOUS ANNONCE QUE J'AI fait " un don " de MYTELASE et de MESTINON au nom de L'AAMM ( 40 +40 à un service de NEURO hôpital de RABAT ). En partie grâce à vos dons, plus des achats en pharmacie !
JE VOUS INFORME JE SUIS EN TRAIN DE STRUCTURER LE BUREAU " PHYSQUE " de l'association AAMM.
J'ai cédé une partie ( une grande salle) de mon cabinet . J'ai fait acheter deux meubles de rangement, pour les documents ( archives déjà imposantes ), plus un bureau et un ordinateur complet , flambant neuf !
ET J'AI PENSE LORS DE CETTE ACQUISITION A DANIELLE !! Elle qui a tant besoin d'un matériel , solide , pour sa vitale présence sur ce forum et dans l'AAMM !
Danielle, à propos ,
comment vont tes contacts avec l'AFM locale !
SALUT A TOUS
AMICALEMENT, IDRISSI M A !