Re: Message sur Forum Voix-Brisée Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14189 messages déposés

Re: Message sur Forum Voix-Brisée

Envoi de danielle le 01 Novembre 2004 21:47:14:

Réponse à: Re: Message sur Forum Voix-Brisée envoi de dr idrissi le 01 Novembre 2004 20:49:59:

Mes chers Docteur et Pierre

Je suis tout à fait d'accord Pierre avec toi, concernant la présence de notre dr sur ce forum.
Quand à toi, mon cher Docteur, tu n'as rien a nous prouver, c'est tout vu. mon second message, était ironique comme tu as pu le voir. Ironique, non pas envers toi, mais envers deux personnes qui se permettent de juger ce qu'ils ne connaissent pas. Ma tolérance est grande mais ne m'empêche pas de dire ce que je pense, au contraire. Si, le seul but dans la maladie est d'être méchant, alors moi, je te le dis, je ne préfère pas être malade!!
On connait tes valeurs, et ce, sans même t'avoir jamais vu et nos messages ne sont pas si subjectfs que çà, sais-tu. je ne connais pas beaucoup de medecin (qui ne soit pas à la retraite) donnant le peu qu'il lui reste de temps, dans un forum où soignants et soignés peuvent se rencontrer et chercher réconfort auprès des semblables (ou non) mais qui peuvent comprendre.
la maladie ne rend pas toujours bon, çà, c'est clair. Si le malade ne se regarde pas, là, alors que toutes les données sont alors entre ses mains, alors, quand le fera t-il? Chercher le réconfort chez des gens aussi triste, a quoi bon ?
Je ne comprend absolument pas leurs attaques gratuites, je ne comprend pas le but ? Si le but est de faire passer le message qu'ils sont meilleurs ou plus malades que les autres, c'est raté, car ce n'est pas ce qu'on cherche ici. On ne cherche ni à mettre la maladie sur une échelle de valeur, ni à se comparer à d'autres. Ceci étant dit, je crois qu'ils ne sont pas allés plus loin et que Madame francine ne sait toujours pas ce qu'est la myasthénie. Si elle le désire, je me ferais un plaisir de lui expliquer avec des mots très simples.
Mais bref !! Nous, on ne trouve pas tes messages trop longs, trop compliqués à lire (et oui, malade ne rime pas forcément avec idiot). Et je crois que tu sais parfaitement à qui tu t'adresses, lorsque tu commences une phrase. Là, y'a pas photo !! J'en profite pour faire un gentil jeu de mot. La photo arrive, je remet toujours à demain, mais j'aime pas les photos !!
Contente que le bureau de l'AAMM puisse se strucurer. Tu as bien vu en parlant de mon materiel, mais j'ai bon espoir. Ca ira mieux demain.

J'ai RDV avec deux personnes de l'AFM jeudi après midi. Je te raconterais. Ils viennent chez moi. C'est sympa !!

Voilà, je te souhaite une très très bonne nuit
A bientôt
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Message sur Forum Voix-Brisée

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "