|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Message sur Forum Voix-Brisée envoi de Henri le 01 Novembre 2004 23:51:10:
C'est VOUS , M. HENRI , qui avez demandé à mieux connaître la MYASTHENIE ! L'auriez-vous déjà oublié ? Et je me suis permis, ce dimanche là, de vous répondre à satiété !
Vous avez trouvé la réponse trop longue ...Pour un laryngectomisé...Or, ni la maladie, ni la cicatrice opératoire ne se voient lors du dialogue sur le NET ! Pour se rendre compte de l’handicap à parler à tel patient ou à tel correspondant , ou gérant de site, ému par les malades et qui fréquente leur site ou le dirige pour les épauler !
D'autant , M. HENRI, encore une fois , que si le message, ou le cours est long, rien ne s'oppose à l'oublier ...et à passer outre , sans façon ! Ni autre obligation de ma part, à répondre, à qui que ce soit, à la virgule près, à son besoin particulier ! N'EST-CE PAS !?
Alors ou est-je fauté, pour monter au ciel, à brûle pourpoint ! Et crier haro sur le baudet !
OR, bien curieusement, si c'est long, un opéré n'a pas à le lire ! IL LE VOIT !
OUI , IL LE VOIT , SANS PLUS DE FATIGUE QU'UNE GORGE ENTIERE !
IL LIT DES YEUX ET NON A VOIX FORTE !
Sans besoin est pour lui de prononcer en lisant tout le laïus !
J'aurais pu vous suggérer d'entrer sur "www.Google.com "...pour la connaître la Putttttain de myasthénie , plus que moi ! DEMANDER A PIERE COMMENT IL APPELLE LA MALADIE !
Seulement, par politesse et par esprit de métier , didactique, comme vous nous le montrez à votre façon, par considération propre au métier et aux gens polis, j'ai fait les recherches pour vous !
Sachant pertinemment où les trouver, assez vite, pour les avoir moi-même, soit écrits, soit copiés pour le « journal l’Opinion. » !
Lequel est un journal généraliste, qui pratique, civiquement dans l'éducation sanitaire et qui nous aide à " vulgariser " la maladie, aussi bien pour les familles, que pour les médecins, sensés , ne pas passer à côté d'une myasthénie qui débute !
VOUS POUVEZ CHERCHER CES ARTICLES
sur " wwww.lopinion.ma "
Salut !
Et merci de ce que vous faites aussi !
DR IDRISSI - / - AAMM 01 11 04