|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14183 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Hasard ou nécessité ? envoi de danielle le 01 Novembre 2004 22:11:25:
Bonjour Danielle:hier ma journée a été très occupée par nos copains parisiens(ceux que nous avions l'habitude d'inviter ici).DEscendus pour la construction de leur maison,ils avaient loué un petit appart.Du coup ce sont eux qui nous ont invité.Mais c'était à une bonne cinquantaine de km de chez nous!
J'ai pu quand même mêler mon grain de sel à la lamentable affaire du forum des voix brisées.Je crois que tout a été dit et bien dit sur le sujet.
Tu as raison je suis très intéressé d'apprendre comment Matthieu Ricard,scientifique de haut niveau et hyper-rationnaliste s'est"converti" au bouddhisme.Mais j'ai abandonné le livre ces derniers temps.
J'ai tout de même pu lire tes messages à Marie ainsi que ceux du Dr.
Nos copains parisiens reviennent vendredi prochain pour le w-e.Mais cette fois-ci Françoise les a invités à la maison,car elle va mieux.Bonne journée.Pierre.