|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: MARIE N 'A PAS PEUR DE SORTIR , LES AMIS ! envoi de danielle le 02 Novembre 2004 17:33:08:
Chere Danielle et bien oui ! Ma soeur sur ma demande est venue me chercher pour aller ou elle vit à Menton une belle petite ville . Ma cherie je ne te remerçirai jamais assez ! Je ne sait pas comment , mais il y a eu un declic qui a notablement diminué ma peur, elle n'a pas totalment disparu mais bien diminuée . Que c'est t'il passé !!!!J'ai lue ton méssage je voeux bien apprendre la meditation je compte sur toi ! Je te remerçie de tout coeur, ainsi que le docteur Idrissi et tous ceux qui ont repondu à mon appel!!! MERCI MERCI Danielle grosses bises et à bientot