Re: Hasard ou nécessité ? Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14173 messages déposés

Re: Hasard ou nécessité ?

Envoi de danielle le 03 Novembre 2004 12:45:37:

Réponse à: Re: Hasard ou nécessité ? envoi de pierre du gard le 02 Novembre 2004 10:47:16:

Bonjour cher Pierre
Comment vas-tu Aujourd'hui?
C'est une bonne nouvelle que de savoir que Françoise accepte de recevoir vos amis bientôt. Mais ces amis Parisiens viennent dans le Gard pour s'installer définitivement ou pour construire une maison de vacances? Si cela est définitif, même à 50 kms de chez toi, çà reste sympa d'avoir des amis de plus, pas très loin avec qui vous pouvez passer du temps. Ca donne des excuses aussi parfois pour que Françoise puisse sortir de la maison. En tous cas, elle a l'air de tenir le coup et de se maintenir, même avec des petites periodes "non", comme dirait Marie.
Je suis très contente pour Marie, et j'espère de tous mon coeur pour elle, qu4elle se sortira à jamais de cette impasse dans laquelle elle était entrée. On se met parfois soi-même dans de telles situations qu'ensuite, il nous faut une sacré dose de courage pour s'en sortir !! On est quand même un peu bête tu ne trouves pas?
La vie est tellement simple, qu'il faut toujours qu'on se la complique. PFFFFF !!!!! Vraiment !!!
Sinon, as tu enfin découvert comment il a fait notre ami matthieu pour en arriver là. Moi, depuis la première page, je ne suis pas aller plus loin. Ma belle fille est encore là, et je passe un peu de temps avec elle. Et puis, une fois par mois, je fais le tour du département pour faire le plein de produits végétariens et bio. Ca me prend deux jours environ, mais après c'est plus tranquille. C'est les vacances aussi et mon petit monstre Ugo, est particulièrement déchainé en ce moment. Bref, tout cela pour dire que la lecture, ce sera pour plus tard.
J'ai eu hier au téléphone, la responsable de la cellule myasthénie de Evry je crois, qui m'appelait pour avoir de mes nouvelles. C'était rigolo car c'est la première fois depuis 24 ans que je parlais à une personne myasthénique, mis à part toi, Pierre, mais par écrit. Demain, c'est l'AFM de Lille qui vient chez moi.
Je te laisse Pierre en te souhaitant une très très bonne journée. A plus
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Hasard ou nécessité ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "