|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13778 messages déposés | ||
Réponse à: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ? envoi de IDRISSI-AAMM le 04 Novembre 2004 23:12:21:
pardon Docteur
Tu demandes Pierre Tutur et les autres, et c'est encore moi qui débarque. Je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi.
j'ai eçu hier L'AFM à la maison, ils m'ont laissé le dernier journal qui parait tous les deux mois. Il y a à chaque fois un article sur la myasthénie. Est-ce que tu le reçois?
sinon, je m'abonne et je te l'envoie ensuite. Tu pourras faire des "copié-collé" que je ne suis pas capable de faire!!!
sinon, comme je disais à Pierre hier soir, nous avons beaucoup échangés sur le suivi psychologique des malades, la reconnaissance de ceux ci auprès des différentes institutions,...et notamment des questions que je te posais il y a quelques temps. Les représentantes de l'afm étaient d'accord avec moi pour dire qu'il y avait encore du travail à faire et je pensais que que nous pouvions peut-être réfléchir à cela. L'idée du livre est alors revenu à la surface, dans ma petite tête, et je me dis que ce serait une bonne introduction...
As-tu lu le message de Marie ce matin?
A plus
Danielle