Re: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ? Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

15004 messages déposés

Re: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ?

Envoi de Dr Idrissi M A le 05 Novembre 2004 14:02:30:

Réponse à: Re: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ? envoi de danielle le 05 Novembre 2004 09:28:01:

JE TE LIS , JE TE SALUE ET JE T'ADMIRE ?

CHERE DANIELLE, CHERS AMIS,

Je lis tout ce que vous adressez sur ce forum ! Sauf exception ...Et la cause serait le vertige devant tant d'interventions, curieuses , amicales, humaines, fléchissantes ou victorieuses d'une maladie et fières de nous le dire pour partager le même bonheur !
Et cela devient cause d'un ravissement identique à celui que le médecin éprouve en curant une grande maladie , c'est à dire celui même qu'éprouve une femme qui vient d'accoucher, en pleine santé , d'un bébé tant attendu !

Chère Dan,

J'aimerais , en retour des documents , que tu voudrais me faire parvenir, très chère, que tu invites tes AMIS de l'AFM locale à visiter notre forum. INTERNATIONAL !!! ..Ils y trouveront bien le temps de la curiosité et l'occasion d'agir.....
CAR,
Pour le bien-pensé et le bien-faire , il n'y a nulle frontière , et, l'espace et le temps s'estompent !

Le livre je l 'ATTENDS BIEN SUR !
Tu as toute la matière de l'écrire avec PIERRE , MARIE et les autres ! LA GRISE, tienne, et si étincelante, COMME CELLE DE NOS ECHANGES DEJA ECRITS sur ce forum !

AVEC toute mon affection , Dr Idrissi M A !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "