|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: OU SONT PIERRE TUTUR ET LES AUTRES ? ? envoi de danielle le 05 Novembre 2004 09:28:01:
JE TE LIS , JE TE SALUE ET JE T'ADMIRE ?
CHERE DANIELLE, CHERS AMIS,
Je lis tout ce que vous adressez sur ce forum ! Sauf exception ...Et la cause serait le vertige devant tant d'interventions, curieuses , amicales, humaines, fléchissantes ou victorieuses d'une maladie et fières de nous le dire pour partager le même bonheur !
Et cela devient cause d'un ravissement identique à celui que le médecin éprouve en curant une grande maladie , c'est à dire celui même qu'éprouve une femme qui vient d'accoucher, en pleine santé , d'un bébé tant attendu !
Chère Dan,
J'aimerais , en retour des documents , que tu voudrais me faire parvenir, très chère, que tu invites tes AMIS de l'AFM locale à visiter notre forum. INTERNATIONAL !!! ..Ils y trouveront bien le temps de la curiosité et l'occasion d'agir.....
CAR,
Pour le bien-pensé et le bien-faire , il n'y a nulle frontière , et, l'espace et le temps s'estompent !
Le livre je l 'ATTENDS BIEN SUR !
Tu as toute la matière de l'écrire avec PIERRE , MARIE et les autres ! LA GRISE, tienne, et si étincelante, COMME CELLE DE NOS ECHANGES DEJA ECRITS sur ce forum !
AVEC toute mon affection , Dr Idrissi M A !