|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: Re: MARIE N 'A PAS PEUR DE SORTIR , LES AMIS ! envoi de danielle le 05 Novembre 2004 09:17:26:
Bonjour Danielle , ce weekend a été tres triste pour moi , car ça commençai a aller mieux et tout s écroule !!!!!J aurai voulu sortir avec mon mari mais lui ne veut pas sortir avec moi car il s est habitué a sortir seul . Il me dit que lui ne peut me donner aucune assurance . ET pourtant je m occupe de lui comme un roi !!!! tout est propre , linge ,maison je lui fait trouver le soir toujours de bons plats . Tout ça ne sert a rien , car il est indifferent ( c est un peu deja dans son caractére ) mais ça empire !!! Je me sent triste et incomprise . Comment doi je me comporter vers lui ? De plus que il n axcépte aucune remarque ?Hier son copain a appelé pour lui donner RDV à 13h30 il m en a meme pas parlé ( je connais son copain c est moi qui l est repondu au telephone ). Je sais qu il n a pas un autre femme ! Mais son indifference me fait souffrir . A bientot Danielle mes larmes tombent sur le clavier . A ++++ Bisous