|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
bonjour, ma soeur a 24 ans maintenat, depuis 7 ans ces réactions et son apptiude à contrôler ses réactions a commencer de diminuer , maintenat elle est incapable de bouger toute seule, nous avons consulter plusieurs medecins, neurologues, psychiatres, et autre mais personne ne peut donner une description de sa maladie, j'ai lu dernierement un article sur la maladie perkinson et je croix que ma soeur souffre de qq symptome de cette maladie, si vous pouvez nous aider à trouver un diagnostic de son etat pour chercher une solution à cette jeune fille qui veut vivre, nous serons tres reconnaissons, vous pouvez nous repondre si vous connaissez un medecin ou une solution qui peut nous aider, envoyez nous un e-mail. merci