|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Ma chere Danielle , comment vas tu ? Moi pas trop ! Je te promet je fait tout pour ne plus retomber dans la déprime , j'ai beau faire ! mon cerveau suit son chemin, comme s'il ne dépendé pas de moi. Je sais aussi que c'est la mauvaise periode , je me souvient l'an dernier c'etait pareil . Pourtant cette année je connais ( comme chaque année )miuex les symptomes et comment faire face à ça , puis aussi grace à toi , je me respécte plus , je me raisonne , je me parle . Mais un doute tourne dans ma tete , tu m'as dit un jour , que ce que j'ai n'ai pas une maladie , c'est quoi alors ? Je suis alors incapable de vivre bien ma vie ? D'etre heurreuse ? Et pourtant grace à toi j'arrive à maitriser la peur de sortir maintenant , je sort plus qu'avant!
Excuse moi Danielle !!!!!!!Je te soule
Gros bisous
Marie