Re: LA DEPRESSION : Maladie ou non ? Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(5 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14977 messages déposés

Re: LA DEPRESSION : Maladie ou non ?

Envoi de mimi le 26 Novembre 2004 16:07:13:

Réponse à: LA DEPRESSION : Maladie ou non ? envoi de MARIE à DANIELLE le 26 Novembre 2004 13:30:31:

Salut Marie ! Danielle, Pierre, Polémique, Doc...

D'habitude je me contente de lire vos échanges Danielle et toi mais là il fallait que j'intervienne!
C'est quoi cette réflexion: "Excuse moi Danielle !!!!!!!Je te soule" ??????

JA-MAIS-DE-LA-VIE !!
Tu m'entends: JA-MAIS !!
Tu ne saoûle personne et encore moins Danielle (qui te le diras) elle qui est si heureuse de t'apporter son soutien moral !
Danielle est une sorte de maître Yoda pour toi(dans le film de la Guerre des étoiles c'était le maître, le Sage...)pour Pierre et pour plein d'autres qui la lisent comme moi. Elle a le don et la patience et la capacité d'expliquer, de mettre des mots sur des sensations et des sentiments qu'il n'est pas toujours aisé de faire partager à autrui.Avec son aide, tu y arriveras !!

Quant à la définition (Polémique tu m'aides sur ce coup là j'ai pas de dico sous la main) pour moi, la dépression n'est pas vraiment une maladie mais plutôt un mal-être, c'est çà, tu es mal dans ta tête et forcément dans ton corps.

Il faut que tu fasses un travail (c'est déjà ce que tu fais avec Danielle et ton docteur) sur ta "tête",ta peur,ton imagination et ton corps suivra: tu sortiras de ta torpeur, de ta peur et tes pieds prendront le chemin du dehors de ta maison (pour sortir tout court !!)Ca prendra le temps qu'il faudra mais il faut que ça arrive: de toutes les manières, tu le veux donc tu le peux !!

En parlant de torpeur...hier soir à 1h00 du matin il y a eu une secousse de force 4.6 et ce matin à 5h30 une + petite...
Et ça continue encore et encore...pff...

Notre réseau continue à avoir des pannes ponctuelles: on fait du délestage, alors j'en profite pour faire un tour au Rézoweb...

Courage Marie et à bientôt !
Bisous à tous !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: LA DEPRESSION : Maladie ou non ?

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "