|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
j'avoue Camy ( et je ne suis pas si poly que ça ) que ton envoi , là bas, en bas de cette page, que certains n'ont peut être pas lu, m'a ébranlé. C'est vrai que la ménopause ne "me branche pas" , et je ne me préoccupe que de ma possible andropause ( touchons le bois pour le moment ), mais les misères que tu décris, et qui semblent inévitables pour beaucoup de gens ( ostéoporose presque inévitable chez une femme ménopausée et qui plus est prend de la cortisone: AIE!!!!)me font réfléchir. La vie comporte en elle même de la souffrance: on accouche dans la douleur, et on meurt souvent dans la douleur.
Je comprends qu'avec deux vertèbres déjà cassées à 55 ans, tu aies des problèmes de mouvements, des douleurs , des drogues à prendre etc...
Mais, dis toi bien Camille que tous les êtres vivants ont quelque part une limite ( physique ou mentale) à leur corps , et que l'essentiel, c'est de s'adapter à ses limites. Et de faire travailler son imagination au maximum. Et je vois que tu en as de l'imagination .
PS: si j'ai bien compris , ton nom de famille veut dire "maitre"? En marocain , cela fait "maâllem" n'est ce pas?