|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14189 messages déposés | ||
Réponse à: Re: merci à tous envoi de DR IDRISSI le 28 Novembre 2004 20:12:01:
L'ange gardien , pour moi (mixture de baptisée chrétienne non-pratiquante française et d'algérienne expatriée de père musulman , nourrie de légendes de ma terre d'origine) c'est la Force qui te sauve la vie quand la myasthénie bloque ta respiration , que par miracle ton fils te rend visite exceptionnellement et décide de rester 1/4 d'heure de plus , assez de temps pour appeler l'ambulance qui n'est pas équipée d'appareils respiratoires mais qui a le temps de te déposer aux urgences neurologiques où exceptionnellement officie le neurologue qui fait le pari de te sauver la vie - et le poursuit depuis 10 ans ) Les anges gardiens ce sont tous les amis , tous les sourires , toutes les forces qui m'ont aidée . Françoise Dolto y croyait : je crois qu'elle voulait dire que c'est ce qui a de bon en nous et qui nous fait croire en l'autre et en la Vie .