|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13770 messages déposés | ||
Un intégriste ( de religion non précisée dans le texte) , un jour dec grandes inondations . Il voyait monter le niveau des eaux. Il est monté au premier étage de sa maison. un groupe de voisin passait dans une petite barque:
- allez viens, tu vas mourir
- NON! allez vous faire foutre! moi, je taite directement avec le Maitre.
quelque heures plus tard, les eaux continuaient à monter. Tout le monde s'est sauvé. Les pômpiers qui passaient dans un canoe le suppliaient de descendre .
_ Allez vous faire foutre, moi, c'est Dieu lui même qui va me sauver. Il me doiot bien ça.
Les eaux continuaient de monter. Notre bonhomme ewxt sur le toit. Un hélico de la gendarmerie passe et lui lance cla corde. Même réaction.
SILENCE!
Ce qui devait arriver , arriva!
Monté au ciel , notre bonhomme reçoit la visite du Maitre. Il se détourna.
- Qu'est ce cqui se passe ? lui demanda le bon Dieu.
- Tu m'as trahi, j'ai vécu toute ma vie pour toi, et tu m'as ridiculisé devant tout le monde.
- ARRETE! Je t'i envoyé une barque et tu l'a refusé. Tu as refusé le canoe aussi. Même l'hélico que je t'aiu envoyé, tu l'a refusé. Tu ne voulais pas que je descencde moi même te récupérer, dis!