|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: LA DEPRESSION : Maladie ou non ? envoi de Marie à mimi le 26 Novembre 2004 18:56:06:
Bonjour Marie !
Si je vous ai vexée j'en suis désolée.
En retour votre réponse m'a aussi vexée et je me suis dis "çà m'apprendra de me mêler des affaires des autres..." surtout que le dialogue était établi entre Danielle et vous: vous me l'avez bien signifié...
J'y ai réfléchi ce week-end et je me suis dis après réflexion que c'était un problème de compréhension/communication/interprétation et que je n'avais pas à en prendre ombrage: il suffirait qu'on s'explique.
J'accepte donc vos excuses en m'excusant à mon tour,encore une fois, de n'avoir pas su utiliser les mots qu'il fallait pour vous rassurer et avoir eu l'effet inverse que celui escompté: vous booster !!
Bien à vous Marie...