|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Blague : Pour Nadia la ricaneuse :)) envoi de Polémique le 28 Novembre 2004 22:23:29:
Elle est bien bonne !
MAIS GRAVE !
Moralités :
----------
* Tous les hasards font partie du Destin ...
* Mais si Le Très Haut, qui sait d'avance ce qui va se passer , in fine, a pris une triple alternative pour sauver le mec de son destin présumé , n'est-ce pas pour laisser sa liberté de choix à l'homme !
* Sauf que les voies du Seigneur sont insondables, même à ceux qui y croient le plus fermenent
* On ne comprend rien, ou, on n'est pas supposé comprendre ce qui se passe entre nous et DIEU !
* Croire ne serait pas affaire de compréhension ni de raison ????
Discussion :
------------
* Il nous manque une carte ou son logitiel , voire un interprète, pour être avec DIEU sur la même longueur d'onde !
* Vous me " répondriez" que les Prophètes et leurs EGLISES , sont autant d'intermédiares .....
Réponse :
-------
* JE LAISSE LA QUESTION POSEE SANS REPONSE....CAR, je NE SAIS pas si je l'ai, ou QUE JE L'AURAIS SANS LE SAVOIR !
* Merci pour la blague et l'opportunité de la rendre sérieuse...N'en déplaise à POLEMIQUE !
IDRISSI