|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: A DAN et PIERRE , entretiens sur le hasard envoi de LECTURES RECOMMANDÉES le 29 Novembre 2004 21:09:48:
que simplement je ne veux pas être envahissante sur un Forum qui est tellement riche d'échanges divers . Qu'il me semble que chaque fois que j'interviens , ses plus prolifiques participants se font rares et discrets , ce que je déplore car je lis depuis longtemps leurs messages et que je m'en enrichis . Il ne se passe rien : c'est peut-être le problème ? Je vais continuer à vous lire tous . Je viens de parler longuement à une amie "myasthénique" au téléphone . Je mets le qualificatif entre parenthèses car elle ( la première personne de l'AFM qui ait répondu à mes demandes d'information ) peut échanger avec moi sur la maladie et bien d'autres choses : une amie donc , dans ma ville , la seule qui partage une expérience commune , mais différente aussi car nous sommes tous différents dans nos symptomes et nos personnalités et notre façon de réagir . La dernière fois que j'ai assisté à une réunion myasthénie de l'AFm sur ma région , je n'ai rien pu dire car chacun d'entre nous essayait de capter l'attention du jeune neurologue qui s'efforçait de répondre à nos questions . Je n'ai eu aucun message et pourtant j'avais communique e-mail, téléphone , et adresse personnelle . J'ai personnellement entrepris une psychothérapie pour débroussailler un peu cette histoire 'd'auto-immunité" , de "soi et de non-soi" et je sais que je battrai toujours pour la guérison , la mienne et celle des autres . je ricane et je pleurniche à la fois et je m'en veux de parler de moi .