|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: isolement envoi de zato le 28 Novembre 2004 21:50:18:
Cher Zato (est-ce un vrai prénom?)
Je pense vraiemnt que le prblème n'est pas la maladie. J'ai une amie qui est tombée amoureuse d'une personne malade du sida. Puis, ils se marièrent.... Sida, myasthénie, c'est la même chose. On ne tombe pas dans les bras d'une maladie, mais dans ceux qui la porte. Une de mes cousines est complétement défiguré depuis sa plus jeune enfance, et elle s'est mariée bien avant moi, elle a un fils et vit le parfait amour avec un très beau prince charmant. je crois que tu mets trop la maladie en avant. c'est comme si tu rencontrais une fille pour la première fois et que tu lui disais : bonjour, je m'appelle myasthénie. Mon mari sait à peine ce que j'ai, il connait le nom, il sait un peu que çà touche les muscles...et puis c'est tout. Tu bloques toute ton énergie là dessu, et de ce fait, tu pourrais passer à côté des opportunités. Vis ta vie du mieux que tu peux, ne bloque pas sur ta situation familiale. Les choses viendront en temps et en heure, juste quand ce sera le moment. personne ne peut dire aujourd'hui que si tu n'avais pas la maladie, tu n'aurais pas les mêmes difficultés à trouver la perle rare !!! Et puis il faut que tu cherches les mots pour expliquer les choses simplement, sans faire peur
Courage, patience et tu verras...
A très bientôt
Danielle