|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14173 messages déposés | ||
Réponse à: Re: A DAN et PIERRE , entretiens sur le hasard envoi de danielle le 29 Novembre 2004 22:28:07:
Reçu 5 sur 5 Danielle , tu es plus jeune que moi , mais plus ancienne dans la maladie et bien plus avancée dans ta réflexion . Mais ce que j'entends de toi , c'est notre propension commune à prendre le silence du monde ( qui dort tranquillement) pour un refus de notre souffrance ( désolée pour le gros mot) et une remise en cause de , et là je parle pour moi, la petite personne qui viens enfin s'étaler sur un Forum et qui attends désespèrement des réponses , et qui se drape dans sa pseudo-dignité , le nez long , et tout humour disparu . Laissons donc nos anti-corps tranquilles jusqu'à la prochaine grippe . Et puis zut, j'ai un joli nez , ou du moins je veux le croire et je décide de ne pas laisser le dépit l'allonger , et bon je vais suivre ton conseil , moins de subjectivité et ne pas me "laisser faire" par ma peur et ma petite vanité . Please , ne crise pas , Danielle . Si tu n'es pas Ioda , tu lui ressembles . Bises à toi et bonne nuit !