|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: A DAN et PIERRE , entretiens sur le hasard envoi de danielle le 30 Novembre 2004 09:51:27:
j'enseigne en classes préparatoires mais pas littéraires ( du boulot pour tout le monde et donc pas question de flancher sinon ce sont les collègues qui assurent tes cours ) . Désolée de ne pas avoir été très claire : le "silence du monde" c'est l'indifférence à la souffrance d'autrui . L'altruisme n'est pas une valeur très prisée de notre société , me semble-t-il ? Et j'en fais partie aussi de cete société indifférente ! Bien sur que j'ai remarqué le silence de Pierre et c'est pour cela que je m'en voulais de "monopoliser" un peu ce forum où je suis nouvelle mais en totale empathie avec vos expériences à tous . J'ai bien noté que tu répondais à tous , et que certains poursuivaient au fil des jours un dialogue avec toi ou le Docteur , échange privilégié que je respecte et qui me dit de me faire plus discrète . Je pense à vous tous et battons-nous ensemble contre la Grippe !