Re: pour Pierre , ami de la Sagesse Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

13644 messages déposés

Re: pour Pierre , ami de la Sagesse

Envoi de camille le 07 Décembre 2004 18:24:17:

Réponse à: Re: pour Pierre , ami de la Sagesse envoi de pierre du gard le 07 Décembre 2004 15:49:07:

clavier fatigué : une touche refuse de fonctionner ! je vais faire sans ! Je te rejoins dans tes goûts de romans noirs ; j'y ajoute Chester Himes, Dashiell Hammet , James Ellroy etc...
Bravo .bour mathelem ( élémentaires ou modernes ou basiques ou avancées ...) moi c'était .bhilo , 9 heures avec un .brof nul , ça t'en dégoûte à vie !donc .bas de sagesse !
Qu'as-tu fait , ou que fais -tu comme travail avec économie et sociologie, sujets fascinants ?
Nerval, Vian , Colette ( sur les Chats !) je suis, Anouilh moins ( c'est de m'être trop prise pour Antigone quand j'avais de l'acné sans doute !) .Tiens la lettre est revenue ! ( un bet de travers sans doute, au cas où Bolémique me lirait et voudrait faire un Pon mot !)
Oui "l'étranger" est un chef-d'oeuvre .
Quand je serai à la retraite je suivrai des cours sur l'histoire de l'Art et j'apprendrai l'italien et je reprendrai l'espagnol .
Ou alors je vivrai à la campagne avec des chats , des chiens et je serai une mamie-Gateuse pour mes petits-enfants .
Pour répondre à ta question sur mon Neuro et les Causes de la myasthénie . Il élude , il traite : factuel Intel-Inside ,mais il prend en compte son impatiente patiente ça j'en suis sure . C'est pour cela que j'investigue ailleurs . Et que je vais faire un tour du côté des migraines de Danielle .C'est génial ce Forum : on est en télé-conférence avec plein de monde et le monde tremble en plus !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: pour Pierre , ami de la Sagesse

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "