|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13644 messages déposés | ||
Réponse à: Re: pour Pierre , ami de la Sagesse envoi de pierre du gard le 07 Décembre 2004 15:49:07:
clavier fatigué : une touche refuse de fonctionner ! je vais faire sans ! Je te rejoins dans tes goûts de romans noirs ; j'y ajoute Chester Himes, Dashiell Hammet , James Ellroy etc...
Bravo .bour mathelem ( élémentaires ou modernes ou basiques ou avancées ...) moi c'était .bhilo , 9 heures avec un .brof nul , ça t'en dégoûte à vie !donc .bas de sagesse !
Qu'as-tu fait , ou que fais -tu comme travail avec économie et sociologie, sujets fascinants ?
Nerval, Vian , Colette ( sur les Chats !) je suis, Anouilh moins ( c'est de m'être trop prise pour Antigone quand j'avais de l'acné sans doute !) .Tiens la lettre est revenue ! ( un bet de travers sans doute, au cas où Bolémique me lirait et voudrait faire un Pon mot !)
Oui "l'étranger" est un chef-d'oeuvre .
Quand je serai à la retraite je suivrai des cours sur l'histoire de l'Art et j'apprendrai l'italien et je reprendrai l'espagnol .
Ou alors je vivrai à la campagne avec des chats , des chiens et je serai une mamie-Gateuse pour mes petits-enfants .
Pour répondre à ta question sur mon Neuro et les Causes de la myasthénie . Il élude , il traite : factuel Intel-Inside ,mais il prend en compte son impatiente patiente ça j'en suis sure . C'est pour cela que j'investigue ailleurs . Et que je vais faire un tour du côté des migraines de Danielle .C'est génial ce Forum : on est en télé-conférence avec plein de monde et le monde tremble en plus !