|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: Re: " IL EST DES SILENCES" , AUX MUSES ET FAUNE envoi de idrissi le 09 Décembre 2004 16:30:04:
Dors bien Docteur , car tu le mérites . Médecin et poète , tu es un humaniste . Ton poème m'a secouée, par son lyrisme et son humanité. mais il faut que tous les malades , les exclus, aient leur place sur ce forum et que nos échanges lettrés parlent à leur coeur et répondent à leurs demandes . Comprends mon souci : que mes références + ou- littéraires ne rebutent personne et au contraire suscitentla polémique ( le revoilà !) , le rejet , la proximité -promiscuité ,la demande . Et que ce forum en français n'exclue surtout pas tous ceux qui maîtrisent mal la langue de l'ancien colonisateur . Ce qui se passe ici est un Forum de malades , bien-portants quelque part . Il suffit qu'ils trouvent où .