|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 15004 messages déposés | ||
Réponse à: Re: Pour Camille,amie de la littérature envoi de pierre du gard le 09 Décembre 2004 22:57:28:
Si tu me transmets ton adresse e-mail je t'envoie tout ce que tu veux sur la poésie. Car tu es profondément poétique Pierre : c'est une dimension de toi , que à mon avis , tu n'as pris le temps de voir . Et merci pour ne pas voir en moi simplement un docte prof . Je n'ai pas vu le film dont tu parles, car au contaire de l'image qu'en véhcule une certaine presse , les profs travaillent beaucoup , ou du moins ceux qui croient en leur travail ou mission : transmettre dans la passion . "el desdichado" , le rejeté , si je me souviens bien de mon espagnol , Gérard de Nerval , un des "ruisseaux" perdus de la lttérature française . On comprend tout par le coeur .